09/06/2005

...

Ici, naguère, s’est déroulée une belle tranche de vie…

 

Sel-et-Sucre, je te déloge de tes pages sablées sans pincement.  Tu n’es pas mort. 

 

Trop de passage.  Trop de lecteurs de hasard. 

 

Je garde pour moi, tout au fond de moi, les milliers de commentaires. 

 

Je te dois, je vous dois mes plus belles joies depuis un an et demi. 

 

Sel-et-Sucre est ailleurs.  Pas très loin.  Les mots restent.  Il vous suffit de m’en demander la clé… par e-mail…  par e-mail pas anonyme…

 

Je n’ai toutefois pas eu le cœur de supprimer le texte par lequel toute cette aventure a commencé…

 

Merci.  Vraiment.



23:43 Écrit par Cri | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Je suis tout tourneboulé...

Les écrits, eux aussi, s'envolent...

A bientot, dans d'autres horizons!

Écrit par : S. | 10/06/2005

°°° ah oué ... comme ca toi ? !!!

;)

Tu me manques ... pas ici ... de l'autre côté.

A tout bientot j'espère

Écrit par : Chloé | 10/06/2005

... Bonne route....ici ou là bas...
Je t'embrasse tendrement, ce matin en refaisant mon désign j'ai eu une tendre pensée pour toi.... mon esprit était rempli de coquelicots, rouge passion comme toi....

Écrit par : Babylou | 10/06/2005

heu... C'est la saison des migrations ?
;-)
A bientot !

Écrit par : marco | 10/06/2005

hééééé... ben merde alors... comment ça je suis malpolie!!! non mais quand même... vite vite un mail... ;o))))))))))

Écrit par : valou | 10/06/2005

* Et si le petit prince le dit...
Je t'embrasse et te souhaite les plus belles étoiles*

Écrit par : méli la fée | 10/06/2005

j'aurais aimé ce blog Sapristi..
j'ai su trop tard
je n'aurai rien vu
rien lu
..triste..


hb

Écrit par : golo | 11/06/2005

**** Une page ce tourne mais l'histoire continue...
plein de soleil

Écrit par : JAY | 13/06/2005

*** Un bisou .... je continuerai la distribution autre part ... tu n'y échapperas pas !! ;)

Écrit par : Bridge | 13/06/2005

anonyme de passage Je faisais partie de ces anonymes de passage... Ceux qui découvrent en voguant de pages en pages... Et puis un jour, il n'y pas si longtemps, c'était toi.
Timide, je ne me manifestait pas. De peur de... De quoi au fond ? De m'incruster dans une vie qui est la tienne.

Bon, vent, bon flot... Et peut-être à bientôt !

Écrit par : BB Al | 13/06/2005

Intolérable... est l'idée de ne plus venir te lire sur sel-et-sucre...
Mais l'espoir est grand de te lire ailleurs... Fais-moi un signe, donne-moi la clé...
A bientôt sous d'autre cieux...

Écrit par : Nath | 13/06/2005

bon voyage je peux comprendre, tout en le regrettant pour moi, ton désir d'autres évasions en sel et sucre. L'important reste ton choix de saveurs! amicalement.

Écrit par : mik | 13/06/2005

Ne changera jamais...

Encore en retard, oui je sait... mais comme on dit toujours, "c'est la faute à"

A qui ? Ben aux examens bien sur... j'aurais pris plaisir à relire tous ces articles et à lire ceux que je n'ai jamais eu le temps de lire. (Ca fait beaucoup de "lire" non ?)

Il ne me reste plus qu'à lire (hop, encore un; quand je te disait que j'était né dans les livres...) mes souvenirs... dernieres preuves de ton passage.

Bonne continuation... là-bas...


Antoine

Écrit par : Ptit DouDou | 15/06/2005

... J'avais laissé les blogs quelque peu de côté depuis pas mal de temps et voilà qu'à mon retour je vois que tu t'en vas... je te souhaite le meilleur, je te souhaite le bonheur... je te souhaite l'amour dont tu rêves et aspires... Trop de fois je suis passée te lire, te relire et trop souvent en silence aussi parce qu'intimidée... par le 'personnage' que tu es... et pourtant tes écrits me restaient dans la tête de longs moments... Bon vent Cri...

Écrit par : katy | 17/06/2005

j'arrive toujours en retard ! ...

Écrit par : astrid | 24/06/2005

au revoir si c'est mieux ainsi.
Merci.

Écrit par : Sassa | 25/06/2005

www.kdotv.com c est de la bombe! Pas mal ton blog !!! ouais…Tu trouves pas qu’il fait gris today ? alors viens discuter avec nous sur www.kdotv.com! Un site avec des vidéos, des pubs marrantes, des kdos à gagner,un chat gratos... super sympa... Je te file l'adresse au cas où t'as besoin de rigoler : www.kdotv.com ! A +

Écrit par : Sam | 04/07/2005

Les commentaires sont fermés.